Reprise des visites pour l'habitation depuis samedi 28 novembre

L'agence immobilière Pierre-Flore a le plaisir de vous annoncer que son activité peut reprendre suite à la 2ème vague de la Covid-19. Beaucoup de particuliers attendaient, cette annonce afin de pouvoir continuer leur projet de recherche de biens d'exceptions.




Le ministre Jean Castex l'a confirmé semaine dernière : "Les visites des logements pour les transactions pourront reprendre et les agences pourront rouvrir normalement".

Un soulagement pour bon nombre de personne dont leur projet immobilier était stoppé lors de ce deuxième confinement. Gérard Saint Albin, directeur d'agence immobilière de prestige de Deauville, précise que toutes les mesures nécessaires pour lutter contre cette maladie sont prises : port du masque obligatoire et seul l'agent touches les poignées et les désinfectes. Les personnes sont plus expérimentées par rapport aux gestes barrières au regard du premier confinement.


Les visites pour vendre ou acheter un logement est de nouveau autorisé et dans les meilleurs conditions de protection.


Voici les conseils pour effectuer vos visite en sécurité :

-Porter un masque

-Avoir en sa possession un gel hydroalcoolique

-Limiter le nombre de visiteurs en prenant le maximum d'information auprès de l'agent et de le rapporter aux autres membres de votre famille

-Garder une distance de sécurité d'un mètre entre vous et l'agent immobilier

-Laisser le soin aux agents de touchées les poignées de porte et de les désinfectés

-Aérer le bien lors de la visite


Vous souhaitez reprendre votre projet immobilier, cela est de nouveau possible. Alors n'hésitez pas à visiter le site de de l'agence, de nous contacter pour tout renseignement et planifier votre prochaine visite.





7 vues0 commentaire

PF

  • Google Places - Immobilier Deauville
  • facebook - Immobilier Deauville
  • LinkedIn - Immobilier Deauville
  • YouTube - Immobilier Deauville
  • Twitter - Immobilier Deauville